Départ de KITAYAMA – MESSAGES AU FAN-CLUB

Annonce du départ de Kitayama le 07.06.2023

Message de Kitayama aux membres du Fan-Club

Je, Kitayama Hiromitsu, serais diplômé de Kis-My-Ft2 et je quitterais la Johnny’s le 31 août 2023. Je m’excuse pour cette soudaine annonce.

Depuis que je suis entré dans l’agence à l’âge de 16 ans, j’ai pu accomplir tant de rêves. Ces rêves n’étaient bien sûr pas uniquement les miens ; j’ai rencontré des membres merveilleux et nous avons travaillé dur ensemble pendant ces merveilleuses années.
Je suis vraiment reconnaissant à tous les fans qui nous ont aidés à évoluer jusqu’à ce point, ainsi qu’à tous les membres du staff qui nous ont soutenus depuis tant d’années.

Pendant mes 21 ans dans cette industrie, il y a eu des périodes mouvementées et j’ai commencé à penser que j’aimerais essayer de nouvelles choses et démarrer une seconde vie.
Je n’oublierais jamais l’amour que j’ai reçu de tous les fans jusqu’à présent et je vais garder ces précieux sentiments au fond de mon cœur.
Kis-My-Ft2 est un groupe qui va continuer à recevoir le soutien de nombreux fans.
Je vais également continuer à encourager les membres dans l’ombre.

Pour le moment, je ne suis pas en mesure d’expliquer en détail mes projets pour le futur, mais je suis vraiment reconnaissant envers les membres qui m’ont permis d’avoir de grands rêves, ainsi qu’à toutes les personnes de la Johnny’s et à toutes celles que j’ai pu rencontrer sur mon chemin. Je vais continuer à faire tout ce que je peux pour apporter de la joie à autant de personnes que possible.

Je me répète mais, à toutes les personnes qui m’ont soutenus jusqu’à présent, merci pour ces 21 années.

Kitayama Hiromitsu


Message du groupe aux membres du Fan-Club

12 ans se sont écoulés depuis nos débuts en 2011, nous sommes reconnaissants envers tout le soutien que nous avons reçu.
Merci pour votre soutien.

Nous avons quelque chose que nous devons annoncer à tout le monde aujourd’hui.
Kitayama est venu de lui-même nous parler à l’automne dernier, nous annonçant qu’il souhaitait être diplômé du groupe.
En tant que groupe, nous pensons tous que nous avons encore tant que de choses à accomplir et donc nous n’avons pas pu accepter sa décision au début. Nous avons discuté en tant de groupe encore et encore, mais Kitayama n’a pas changé d’avis. Nous avons donc décidé de respecter son choix de vouloir essayer de nouvelles choses et de commencer un nouveau chapitre de sa vie.

Nous sommes profondément désolés pour cette annonce soudaine et pour le fait d’apporter de la tristesse à tous nos fans.

Nous travaillons actuellement sur notre dernière chanson « Tomoni » qui sortira dans l’été, en tant que Kis-My-Ft2 à 7 membres. Nous avons mis tout ce que nous avons pu dans les paroles et la musique et nous espérons que nos sentiments de gratitude pourront tous vous atteindre.

A partir de septembre, nous allons avancer sur un chemin différent, dans une forme différente, dans un espace différent d’auparavant, mais nous allons continuer à faire tout ce que nous pouvons pour donner le sourire aux gens à travers nos activités.

Nous espérons que vous continuerez à nous soutenir tous les 7.

Senga Kento.
Miyata Toshiya.
Yokoo Wataru.
Fujigaya Taisuke.
Tamamori Yuta.
Nikaido Takashi.

2 commentaires sur “Départ de KITAYAMA – MESSAGES AU FAN-CLUB

  1. Merci les filles pour ces traductions.
    Je n’arrive toujours pas à me remettre de cette annonce….
    Kita-girl à fond (et pour toujours❤), je n’avais pas entendu les rumeurs et je me suis pris l’annonce comme un véritable cataclysme…. Je ne réalise pas vraiment😥

    Aimé par 1 personne

    1. Les rumeurs étaient toute en japonais et elles n’avaient pas du tout été diffusé sur des sites étrangers, et comme ce n’était que des rumeurs nous n’avions pas trouvé l’intêret de rapporter cela ici..

      Malheureusement, au désespoir de tout le monde, ces rumeurs se sont avérées vraies…

      J’aime

Laisser un commentaire