Kitayama Hiromitsu

Avril 2020

Nom : Kitayama Hiromitsu
Kanji : 北山宏光
Surnoms : Hiro, Hiromii, Mitsu, Mitsutsu, Hiroppi, Kitamitsu
Date de naissance : 17 septembre, 1985
Lieu de naissance : Kanagawa, Japon
Taille : 168 cm
Poids : 54 kg
Groupe sanguin : A
Entré Johnnys : 5 mai, 2002
Précédent Groupes : Kis-My-Ft, Jr. BOYS, Kitty
Couleur : Rouge

Les membres trouvent en Mitsu une personne fiable et calme, qui prend très au sérieux ses responsabilités. Kitayama est le plus âgé du groupe et prend son rôle de grand frère très au sérieux cherchant par tous les moyens à rassembler le groupe en une seule unité. De nature timide et peu bavarde, il n’hésite pas cependant à tenir le micro lors des MCs pour parler au nom du groupe. Derrière cette aura calme et stoïque se cache encore une âme d’enfant.

Son Enfance

Kitayama était un garnement actif qui ne tombait jamais malade. Fils unique il passait toujours ses journées à jouer avec ses amis dès qu’il quittait les bancs de l’école.
A son entrée au collège Kitayama connaît un âge rebel, il déteste les adultes et leur fâcheuse manie de dicter ce qu’il faut faire et ne pas faire, de ce fait il se ligue contre tous et tout. Mais cette période se termina lors de sa première année de lycée, cette année-là il rejoint le club de foot de son école, discipline qui devient alors un élément important de sa vie. En fait à l’aide du ballon rond notre Mitsu apprend à respecter la discipline du corps et de l’esprit mais également à respecter cette hiérarchie qu’il avait autrefois dénigrée.

En tant que Johnny’s Jr

Kitayama devient tardivement Junior, en effet il rejoint la Johnny’s à l’age de 16 ans. C’est un de ses amis qui l’encourage à auditionner voyant son envie devant l’indépendance de Yamashita Tomohisa étudiant dans la même école. Mais c’est sans aucune conviction de réussite qu’il passe les portes de l’audition, pour lui il n’y avait aucun moyen d’être sélectionné puisqu’il arborait déjà 16 ans et que ses jambes n’étaient capables que d’une chose : shooter dans un ballon de foot. Mais c’est sans compter sur sa force de caractère qu’il décida néanmoins de tenter sa chance en se disant qu’il fallait tout donner pour ne pas avoir à regretter. Son premier travail en tant que Johnny’s Junior était un photoshoot pour un exemplaire du Wink Up. Lors de cet emploi Kitayama s’est retrouvé entouré d’élèves de primaire le vexant un peu bien que ses collègues aient légitiment gagné ce droit, se retrouver au même rang que des garnements piqua au vif son orgueil. Ce vice caché est quelque chose qu’il ne peut absolument pas jeter par les fenêtres. Quand il dansait encore dans l’ombre de ses senpai, Yamashita l’interpella ‘Oh Kitayama’, cette reconnaissance par l’un de ces aînés au sein de la Johnny’s lui fit plaisir, l’aidant ainsi à accepter son statut de Junior. Petit à petit il s’habitua a son rôle de Junior et commença à l’apprécier et s’impliqua sans aucune réserve. Il aime répéter que puisqu’il a laissé derrière lui ses 10 ans de football pour choisir ce monde alors il doit tout donner.

Travail qu’il n’oubliera jamais

Plus que le travail ce sont les rencontres qu’il fait qui ont une plus grande incidence sur lui. Deux rencontres plus précisément, la première fut Nishikiori-san qui lui a permise de faire ses premiers pas en tant qu’acteur pour le Playzone, lui procurant un tout nouveau regard sur le monde du divertissement. Cette rencontre lui a permise de totalement s’épanouir et de découvrir une nouvelle facette de son talent, le jeu d’acteur. Cet homme lui a appris de nombreuses choses non seulement en tant qu’acteur mais humainement aussi, il lui porte une très grande estime et voudrait lui ressembler. Une autre rencontre qu’il lui est importante est celle d’un de ses senpai Hideaki Takizawa. Chaque échange est pour lui un moment d’apprendre toujours plus sur le plan professionnel mais aussi privé. Chaque mot est pour lui un précieux conseil.

KIS-MY-FT2

Au tout départ Kitayama pensait que le groupe était formé avec tous les rebuts de la Johnny’s Entertainment. Réflexion vite stoppée lors de leur premier concert, où lui, ainsi que le groupe ont alors compris le véritable sens du groupe ainsi que leur responsabilité. Notre Mitsu aimerait une atmosphère semblable à celle de Tokio, mais il est bien conscient qu’une confiance sans faille s’acquière avec le temps, néanmoins dès aujourd’hui on peut observer une très forte amitié au sein du groupe.

« Pour nous, notre début est une chose importante, remporté à travers nos sueurs et nos larmes et notre jeunesses. Je pense que le 10 Août est une date que nous n’oublierons jamais. Nous sommes soutenus par de nombreux fans, et c’est sans oublier notre détermination initiale, en approfondissant et en affirmant les liens entre les 7 membres, que nous ferons de notre mieux afin de devenir un grand groupe.
A partir de maintenant, s’il vous plait supportez-nous pour toujours. »
– Kitayama Hiromitsu
 
 
 

Découvrez un peu plus Kitayama au travers de 100 Questions&Réponses

Laisser un commentaire