Tamamori Yuta

Avril 2020

 

Nom : Tamamori Yuta
Kanji : 玉森裕太
Surnoms : Tama-chan, Tama
Date de naissance : 17 mars, 1990
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Taille : 176 cm
Poids : 56 kg
Groupe sanguin : B
Entré Johnnys : 1 décembre, 2002
Précédent Groupes : MINT, Fresh Jr, J. J. Express, ABC Jr

Les membres trouvent en Tamamori une personne extrêmement calme et ‘effacée’. En effet Tama est plus du genre à écouter que de prendre part à une conversation. Au premier coup d’œil, Tamamori dégage une aura non chalande toujours sure de lui, lui donnant cette impression que rien ne peut l’atteindre. Mais les apparences sont trompeuses, en effet Tama manque cruellement de confiance en lui, aux moindres difficultés ou changements, il est irrémédiablement pris de panique, au grand regret de ses camarades qui savent pertinemment l’étendu de ses compétences.

Son enfance

Bébé prématuré Tamamori a passé beaucoup de temps à l’hôpital. Mais comme si le destin voulait se rattraper, il fit de lui un enfant robuste et en bonne santé échappant à toutes les maladies infantile, tel que la rougeole et rubéole. Enfant bavard, espiègle et hautain, il passait ses journée à tyranniser sont petit frère, n’acceptant pas de perdre surtout face à lui, Tamamori faisait preuve d’imagination pour créer de nouvelle règle à leur jeux mais bien sur en sa faveur. Il exigeait également de la part de son cadet des marques de respect, refusant toute familiarité, entendre un ‘Yuta’ lui était insupportable. C’est le jour et la nuit entre le caractère d’aujourd’hui et d’hier.

En tant que Johnny’s Jr

La raison de son entrée a la Johnny’s n’est en fait pas le fruit d’une attirance quelconque pour le monde du showbiz. C’est sa mère en réalité qui nourrissait une envie de voir son fils briller sous le nom de la Johnny’s Entertainment. Cette annonce fut accueillie par un flot de larmes et de contestation par notre Tama. Il aurait largement préféré passer sa journée à pêcher plutôt qu’à s’épuiser dans un domaine qu’il ne connaissait pas, la danse. Le jour fatidique arriva, c’est dans un état d’esprit résigné que le jeune homme s’y rend pour le plus grand bonheur de sa mère. Totalement effrayé à l’idée de faire ses preuves dans un domaine où il n’excellait guère, Tamamori ne nourrissait qu’une seule envie rentrer chez lui le plus vite possible. C’est à sa plus grande surprise qu’il rejoint les bancs des Johnny’s Junior, selon lui il ne disposait d’aucune compétences spéciales justifiant sa présence au sein de ces murs. Ce n’est que récemment que Tamamori prit plaisir a travailler dans la Johnny’s, c’est en voyant ses camarades quitter progressivement les bancs des Juniors qu’il réalisa lui aussi son envie de devenir ‘quelqu’un’.

Travail qu’il n’oubliera jamais

C’est en 2007, pour le concert des Hey ! Say ! Jump ! au Tokyo Dôme, que notre Tama a enfin l’occasion de se démarquer de la masse des Johnny’s Junior. Pour la première fois, il peut enfin partager la scène avec ses senpais en tant que backdancer. Cette toute nouvelle expérience, fit prendre conscience à Tamamori, que finalement il appréciait ça vie au sein de la Johnny’s et que pour rien au monde il ne changerait. Fort de cette réflexion, il changea son comportement indifférent et oisif en véritable soif d’apprendre pour tenter de toucher la perfection. Après cela les occasions d’apparaîtrent sous les projecteurs ont soudainement augmentés, bien que désorienté et complément prit de peur, cette toute nouvelle popularité rendit notre Tama toujours plus impatient de se rendre sur scène.


Kis-My-Ft2

Au tout début du groupe, Tamamori détestait la formation. Trouvant les actions, des plus âgés, complètement déraisonnable, usage honorifique jeté à la poubelle, plaisanterie et gaminerie au rendez-vous, donnant ainsi au timide Tama une impression d’insécurité. Faire parti des plus jeunes se trouvant entouré de senpai complètement déjantés l’effrayait au plus au point, se demandant jour après jour s’il allait être embarqué dans un truc déraisonnable et complètement loufoque. Aujourd’hui, Tamamori est entièrement conscient que ces actions avaient pour unique but de briser le mur hiérarchique et créée une bonne ambiance. Désormais il peut le dire il aime ‘KISUMAI’ et voudrait pour rien au monde changé de groupe.

« La date de nos débuts tant attendu a enfin été révélée. Ce sera une journée mémorable. » – Tamamori Yuta
 
 
 

Découvrez un peu plus Tamamori au travers de 100 Questions&Réponses